janvier 01, 2005

bonne résolution

En cette nouvelle année, je cherchais une bonne résolution, une promesse tenue quotidiennement, si possible assez amusante.
J'ai cherché longtemps , et puis j'ai pensé à Alain Juppé. il m'a montré la voie: je vais créer mon blog, comme lui...

le concept que je me propose, c'est un concept par jour.
1 dessin de personnage avec une kirby'touch par jour, une histoire, et la description de ses pouvoirs.
peut etre une idée ou deux sera t elle développée de temps à autre dans une bande dessinée plus ambitieuse.

bon, on va commencer par le
patineur du nevada

Jerry Baster invente en 1854 le patin sur sable.
Son invention laissera ses contemporains indifférents?
Qu'importe! il la mettra au service du bien, en les chaussant pour faire règner l'ordre et le bon doit dans le désert du Nevada.

Comme le désert n'est pas très peuplé, il ne sera pas très connu.
C'est pour ça.

A demain.