janvier 24, 2005

Il ne manque pas d'air!

bon, ces deux derniers jours, je n'ai rien posté, je rattrape une partie avec deux personnages.
on commence avec un vilain énigmatique et puissant, qui revient toujours avec un plan encore plus machiavélique.

AERO

Mutant qui découvre ses pouvoirs à l'adolescence, Aéro a le contrôle de l'air.
Il peut entre autres changer sa composition.
Ses combats contre les newmen défrayent régulièrement la chronique.
La menace de son retour est toujours dans l'air.


Dragon du dragon


soldat du corps blindé de la ligue du dragon, unité terroriste régulièrement combattue par la statue de la liberté, on peut considérer ces mercenaires comme de la chair à canon, vite défaite avant de montrer le combat contre le vrai méchant machiavélique et surpuissant. C'est quand même intéressant graphiquement de voir une scène de combat de foule. Maintenant est ce que ça vaut le coup de financer cette troupe de mercenaires uniquement parce que ça rend bien graphiquement et que ça fait gagner quelques pages de répit aux méchants, je sais pas mais c'est le dragon qui finance, c'est eux qui voient, moi, j'm'en fous.
En tout cas, ils auraient pu trouver un costume plus pratique parce que les trucs derrière le dos, c'est pas terrible.