mars 06, 2005

le fond de l'air est frais

Bon, j'ai arrêté un moment ce blog, mais ça me démangeait, j'y reviens.
pas forcément tous les jours, mais avec un rythme de trois/quatre par semaine, ça devrait aller.
Bon, un groupe de saison.

The Snowmen

Après la catastrophe de Tchernobyl, certains nuages ont été irradiés.
De la neige radioactive est tombée dans les environs. Des enfants, peu conscients du danger, ont fait des bonshommes de neige avec cette neige radioactive.
Celle ci a donné des caractéristiques étranges à ces bonshommes.
Ils ont pris vie, et ont formé un groupe. D'abord petit, ce groupe s'est agrandi , car ils se sont rendus compte qu'un simple contact avec un bonhomme de neige sain lui donnait vie et l'endoctrinait ( ces bonshommes sont d'obédiance communniste troskiste).
Leur projet est de sauver tous ces bonshommes des pays tempérés et capitalistes, de les endoctriner, et de former une nation qui s'établit en Sibérie du Nord où personne ne vient les embêter. Tous les hivers, ce groupe de plus en plus important, coordonné par le général Hiver, vient donc recruter de nouveaux membres quand personne ne les voit, et grossissent leurs troupe.

Enfant inconscient, qui as fait un bonhomme de neige dans ton jardin, tu t'imagines qu'il a fondu dans la nuit. Détrompe toi, il a juste laissé une partie de lui-même (capitaliste) fondre au premier soleil, pour te tromper, et laisser leur groupe inconnu du public. Mais en fait, il est parti se la couler douce en Sibérie.

Je les ai vus.