novembre 08, 2006

Je suis allé au festival de Valenciennes ce week end, pour présenter le fanzine qu'on avait fini la semaine dernière, L'astronef 2. Quelques rencontres sympathiques m'ont donné envie de faire revivre ce blog, depuis longtemps sous respiration artificielle.
Le fait que d'autres personnes en Europe fassent des blogs consacrés à Jack Kirby m'a étonné, j' en ai rencontré un, Tony Larivière, ce qu'il fait , avec la grande ourse, l'inédit, ionosphère, (que sais je encore, il en sort de partout) mérite le respect.
Un type affable, toujours prêt à donner un bon conseil, une belle rencontre.
http://jack-kirby.over-blog.com/

Pour les nouveaux venus, je ne saurais trop vous conseiller de lire les posts du début. Le premier mois est vraiment bien dans l'optique que je m'étais fixée, et c'est très rigolo, je crois, et un vrai hommage au king.

Ah oui, s'il y a des fans de Kirby qui viennent ici, ce lien va vous amuser.
http://site.voila.fr/azur-comics/ff01.htm

Rencontré aussi un type qui se passionne pour les jeux de cartes en BD, je me demande si je ne me replongerais pas dans le projet "The new game", même si c'est dingue. Surtout si c'est dingue.