mars 13, 2005

attends voir, j'ai ça quelque part...

Avant hier, un collègue demande si quelqu'un avait une enveloppe.
Par le plus grand des hasards, j'en avais quelques unes dans ma poche revolver, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais plus rien.
J'ai toujours un fourbi incroyable dans mes poches, parfois je suis surpris, mais le plus dur, c'est quand même de retrouver ses clefs parmi tout ça.
enfin, ça m'a donné l'idée d'un super personnage.

La Poche



Ollie a plus d'un tour dans son sac, ou dans sa poche.
Il a installé des portes dimensionnelles dans ses poches, qui donnent dans des entrepots combles. Il peut virtuellement sortir tout ce qu'il veut de ses poches. C'est très pratique, il est une recrue de choix pour son groupe de bandits. Pas de problème de transport de gros matériel, rien dans les mains, tout dans la poche.

Par contre, c'est parfois dur de s'y retrouver dans ces cinq poches principales. Ne lui demandez pas par exemple où il a rangé son peigne ni son rasoir.